L’animateur chorégraphe a pour mission la mise en place les spectacles de l’équipe d’animation, il gère la costumerie, et participe aux activités de journées et soirées. Il participe également à la vie du club dans sa globalité

Salle de spectacle avec chorégraphie

Vos missions en tant qu’Animateur Chorégraphe :

Garantir la mise en place des spectacles assurés par l’équipe d’animation :

  • Met en place le spectacle de l’année ainsi que la danse du Club auprès de l’équipe d’animation en assurant la formation des animateurs par des répétitions régulières.
  • Dans le respect du cahier des charges, assure la création des différents spectacles proposés au sein du Club et forme l’équipe animateurs afin d’offrir des soirées de qualité.

    Gérer la costumerie du Club :

    • Lors des spectacles, assurer la mise en place des costumes et des accessoires afin de garantir le bon déroulement du spectacle.
    • Assurer l’entretien des costumes en garantissant leur propreté et en réalisant les éventuelles retouches nécessaires.
    • Gérer le stock des costumes et accessoires, et assurer le réassort le cas échéant.

    Participer à la vie du club :

    • Participer aux activités de journées et de soirées.
    • Au sein de l’équipe d’animation, participer à la mise en œuvre des programmes d’animation, des activités sportives et ludiques déclinées au sein du Club par le Responsable Loisirs.

    Pour décrocher ce Job :

    • Expérience requise dans l’animation, la danse ou les métiers du spectacle.
    • Avoir le sens du relationnel
    • Sens de l’organisation.

    Un poste avec une formation :

    Afin d’être apte pour le poste, tous nos Animateurs Chorégraphe se verront formés dans notre centre de formation partenaire Klaxon Rouge en Contrat de professionnalisation. Formation gratuite & rémunérée.

    Date de formation à Klaxon Rouge : du 03/01/2023 au 25/03/2023  

    Vous perfectionnerez alors vos connaissances (création de spectacle, gestion de costumerie, mise en place des concepts) pour être opérationnel en Club Marmara.

    Et ensuite, place à la saison :

    A vous de jouer ! Début Avril, vous arrivez dans le Club Marmara dans lequel vous êtes affecté avec votre équipe d’animation. C’est parti pour 6 mois en compagnie de vos coéquipiers et votre Responsable Loisirs, un objectif commun, faire vivre aux vacanciers une expérience inoubliable !

    Scène salle de spectacle
    spectacle chorégraphie danseur

    Les autres postes qui pourraient vous intéresser :